Forums
|
Encyclopédie
|
Conseil
|
Vidéos
Accueil du Forum
Informations
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Les seins
|
La silhouette
|
Le visage
|
Les taches
|
La calvitie
|
L'épilation
|
L'intime
|
Les rides
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Connexion
A lire aussi
Lifting endoscopique
Le lifting endoscopique traite le vieillissement du tiers supérieur du visage entre le front et la bouche.
Les prothèse rondes sont les plus fiables
Quelle forme, quelle prothèse, quels coûts, de multiples questions doivent se poser lorsque l’on envisage de toucher aux seins, symbole de notre féminité. Avant de [...]
Petite histoire de la poitrine
La taille de la poitrine parfaite, loin de suivre une courbe ascendante, dessine des vallons sur le tableau des modes et des goûts masculins au fil du temps. Dans l’Antiquité, si [...]
Les implants
J’ai toujours été un grand séducteur, mais quand mes cheveux ont commencé à m’abandonner, j’ai vraiment cru que ma carrière de tombeur [...]
Les rides chez les hommes
Les hommes, ce n’est pas une nouveauté, sont de plus en plus coquets. Par conséquent, ils sont de plus en plus nombreux à franchir la porte des cliniques de chirurgie [...]
ENCYCLOPEDIE
Reconstruction de la plaque aréolo-mamelonnaire
L’intervention chirurgicale a pour but de reconstruire une aréole colorée ainsi qu’un relief central comme mamelon.
Ptôse mammaire
La ptôse mammaire est définie par un affaissement de la glande et une distension de la peau qui l’enveloppe.
Chirurgie plastique et esthétique de la paroi abdominale
Les disgrâces qui affectent la paroi abdominale sont particulièrement mal ressenties et mal vécues. L'apparition de la lipoaspiration a transformé cette chirurgie.
Tous les articles encyclopédie