Forums
|
Encyclopédie
|
Conseil
|
Vidéos
Accueil du Forum
Informations
Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum
Les seins
|
La silhouette
|
Le visage
|
Les taches
|
La calvitie
|
L'épilation
|
L'intime
|
Les rides
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Connexion
A lire aussi
La mésothérapie, ou la chasse à la cellulite
Avec les poils, l’ennemi commun à chaque femme, c’est la cellulite. Plus de 90% des femmes en ont et autant veulent s’en débarrasser, par tous les moyens.
Les taches pigmentaires selon votre peau
Les femmes s'en préoccupent presque autant que de leurs ride. Et pour cause, ce fléau cutané touche plus de 90 % des femmes de plus de 50 ans. Dues au soleil, les taches pigmentaires inquiètent 1 [...]
Courbure de la verge : le sexe sous le bistouri
Ma verge était très nettement courbée ce qui rendait mes relations sexuelles laborieuses.... Pourtant, je me refusais à la faire passer sous le bistouri.
Photoréjuvénation
Le rajeunissement est naturel et progressif. L’intervention est légère, rapide. La peau en ressort éclatante.
Les rides chez les hommes
Les hommes, ce n’est pas une nouveauté, sont de plus en plus coquets. Par conséquent, ils sont de plus en plus nombreux à franchir la porte des cliniques de chirurgie [...]
ENCYCLOPEDIE
Chirurgie plastique et esthétique de la paroi abdominale
Les disgrâces qui affectent la paroi abdominale sont particulièrement mal ressenties et mal vécues. L'apparition de la lipoaspiration a transformé cette chirurgie.
Ptôse mammaire
La ptôse mammaire est définie par un affaissement de la glande et une distension de la peau qui l’enveloppe.
Reconstruction de la plaque aréolo-mamelonnaire
L’intervention chirurgicale a pour but de reconstruire une aréole colorée ainsi qu’un relief central comme mamelon.
Tous les articles encyclopédie