Forums
|
Encyclopédie
|
Conseil
|
Vidéos
Accueil du Forum
Informations
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Les seins
|
La silhouette
|
Le visage
|
Les taches
|
La calvitie
|
L'épilation
|
L'intime
|
Les rides
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Connexion
A lire aussi
Les gens beaux ont de meilleures progressions de carrière?
Mieux lotis au travail, les gens beaux sont également privilégiés dans la vie sociale. Le sociologue Jean-François Amadieu fait un tour d’horizon sur l’impact [...]
Ma rhinoplastie a changé ma vie
Quand j’étais enfant, j’avais un joli petit nez. À l’adolescence, il a commencé à grossir, pour devenir une grosse patate au bout de mon visage. [...]
Les implants capillaires
La calvitie est généralement héréditaire ! Plus rare chez la femme, elle existe aussi cependant et, dans les deux cas, commence ? se développer après la [...]
Inventaire au poil près
Si parfois le doute subsiste quant aux nouvelles technologies de l’épilation, cet inventaire au poil près des méthodes archaïques donne toutes les bonnes raisons pour [...]
L'acide hyaluronique, j'y reviens !
Il y a un an, j’ai testé l’acide hyaluronique autour des yeux. Mes rides ont été comblées, et moi aussi ! Aujourd’hui, je souhaite réitérer [...]
ENCYCLOPEDIE
Chirurgie plastique et esthétique de la paroi abdominale
Les disgrâces qui affectent la paroi abdominale sont particulièrement mal ressenties et mal vécues. L'apparition de la lipoaspiration a transformé cette chirurgie.
Ptôse mammaire
La ptôse mammaire est définie par un affaissement de la glande et une distension de la peau qui l’enveloppe.
Reconstruction de la plaque aréolo-mamelonnaire
L’intervention chirurgicale a pour but de reconstruire une aréole colorée ainsi qu’un relief central comme mamelon.
Tous les articles encyclopédie